Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo, moi et papayou
Archives
13 décembre 2007

Spectacle de Noël à l'école et Contrôle au judo.

Jeudi 13 décembre.

Journée chargée, encore aujourd'hui.

Ce matin, à l'école, j'ai été voir le spectacle de "Firmin, le petit sapin", c'était rigolo, il y a même un écureuil qui nous a balancé dessus des fausses boules de neige. Je suis resté à la cantine car j'aimai tout ce qu'il y avait: haricots verts en vinaigrette, raviolis et yaourt.

Ce soir, j'ai eu mon contrôle au judo. Baptiste, nous a, d'abord et tout seul, fait faire nos échauffements. Ensuite, Jean-Luc, nous a rejoint pour faire le contrôle. Il nous a séparé en 3 groupes de niveaux à peu près égal. J'étais avec Maïan, Dorian et Nathan. on a commencé par le salut. Ensuite, j'ai refait ma ceinture. J'ai été assez vite mais comme je voyais les autres continuer. Au lieu de dire à Jean-Luc que j'avais terminé, j'ai refait encore deux noeuds de plus. Du coup, j'ai du tout recommencé et j'ai fini dans les derniers. Mais je sais la faire seule. On a fait des tombés en arrière et des prises. Il y en a certaines que je ne connaissait pas. Dans l'ensemble, maman trouve que je m'en suis bien sorti. A la fin du cours, j'ai eu une carte qu'il ne faut surtout pas perdre car Jean-Luc inscrira une autre fois mes points dessus.

En rentrant, à la maison, j'ai pris tout seul mon bain. ensuite, je suis descendu en bas pour chercher mes doudous mais je ne suis jamais remonté car je me suis endormi. Maman m'a remonté et j'ai bu un biberon de lait dans mon lit pendant qu'elle me lisait l'histoire de la Petite Souris, du Père Noël et du Lapin de Pâques.

Aujourd'hui, j'ai fini de mettre à jour nos comptes sur, l'ordinateur. J'ai revu 2007 et 2006 car il y avait quelques erreurs. J'ai également mis à jour nos papiers, il ne reste plus qu'à faire des photocopies (mais plus d'encre dans l'imprimante) et a poster le tout: mutuelle, ddass pour diplôme puer, sécu, CGOS,... Je suis allée avec ma mère et Zazou chercher le cadeau de Noël de Ninine. nous lui avons pour le moment pris un tapis chez But. Elle veut un khôl pour mettre sur ses yeux. Nous sommes allé voir chez Fly, si il y avait le sac à linge qu'elle a commandé, mais c'est en rupture de stock. Ils vont avoir des arrivages, je repasserais pour voir s'ils l'ont reçu.

Publicité
Commentaires
Malo, moi et papayou
Publicité
Publicité