Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo, moi et papayou
Archives
14 décembre 2007

Froid polaire sur Gestel.

Vendredi 14 décembre.

Aujourd'hui, j'ai encore eu beaucoup de mal à me réveiller. Vivement les vacances et le week-end que je puisse faire la grasse mâtinée. A l'école, j'ai fait des dessins: des cartes aux trésors. On a aussi chanté des chansons: "Vive le vent", "Un petit cadeau"... Je n'ai pas mangé à la cantine car c'était de la paella et comme je n'en ai jamais mangé, j'ai préféré donc rentré mangé à la maison.

Aujourd'hui, direction Leclerc, pour dépenser le bon d'achat que j'avais eu la semaine dernière. J'ai acheté les cadeaux pour Lana: une ardoise magique "Oui-Oui" et "SOS ouistiti"; pour ton père: un lot de 3 DVD "Brice de Nice", "Iznogoud" et ??; et pour ta mère: un pull et une écharpe. Je n'avais pas d'idées du tout. Ils n'ont rien besoin et de toute manière, ils n'ont pas de place pour stocké. J'ai eu à nouveau un bon d'achat de 19 euros car les jouets étaient encore avec 50% de réduction. J'irai acheter la semaine prochaine les chocolats avec.

J'ai commandé avec une réduction de 18 euros un jeu de société pour Malo :"Croc Dog", chez la Redoute. Du coup, ça nous a coûté 9 euros frais de port inclus. Je vais le récupérer lundi au pressing de Guidel.

Je suis allée aussi chercher un pyjama pour Malo chez "Okaïdi", il n'a coûté que 5 euros car j'avais reçu un chèque cadeau de 10 euros.

En rentrant des courses, je suis allé à la mairie pour demander les pièces utiles pour changer ma carte d'identité et pour s'inscrire sur les listes électorales. J'ai pris un formulaire pour toi aussi, mais il me faut un exemplaire de ta carte d'identité. Je ne sais pas si tu vas pouvoir t'inscrire car c'est avant le 31 décembre. Si tu pouvais me faire parvenir un exemplaire par mail.

J'ai eu des nouvelles de Cétélem qui va me faire parvenir les documents, par contre pas de nouvelles du Crédit Agricole. je passerai directement à l'agence mardi prochain.

Pour Jules, les deux jours se sont super bien passé chez la nounou. Il a fait deux nuits entières d'affilées. Didine et canard sont du coup ,un peu moins fatigués. La nounou est même venue garder Jules chez eux, ce matin pour que Didine puisse faire un peu de ménage, elle a nettoyer tout le bas et terminait son repassage aujourd'hui. Elle revient de nouveau lundi pour qu'elle attaque le haut. jules a même dormi 2h00 cette après-midi, et dans sa chambre. Il dort d'ailleurs pour la première fois cette nuit dans sa chambre.

Voilà pour les nouvelles du jour.

Bisous. On t'aime et on t'adore.

Publicité
Commentaires
Malo, moi et papayou
Publicité
Publicité