Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo, moi et papayou
Archives
24 janvier 2008

Emilie et judo...

Jeudi 24 janvier.

Ce matin, nous avons terminé de poser la toile de verre. Nous avions oublié un morceau dans le coin des étagères. Nous avons en même temps, poser le reste du papier dans le coin de l'entrée et sur la cloison du placard. Pas de chute, pas de perte!! Je ne sais pas encore quel motif prendre pour le reste de la chambre mais si je ne trouve rien à me plaire, j'achèterai le même que celui que l'on a déjà posé. En ce qui concerne la peinture je me tâte toujours: deux couleurs par mur avec séparation horizontale ou une couleur par mur. A voir.

Emilie est passé me voir à la maison après son rendez-vous pour son mariage au moulin de Saint Yves. Elle a maigri +++, elle est méconnaissable, à la limite de l'anorexie. Elle ne sait pas ce qu'elle a tout les bilans qu'elle a effectué jusqu'à présent sont normaux. Elle va pousser un peu plus les investigations.
Elle n'a pas trop de nouvelles de Nolwenn. Elle lui envoie des mails mais n'a pas toujours de réponses. Elle m'a dit que Nolwenn avait été hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré.

Cette après-midi, j'ai fait la sieste ++, je me suis réveillée à 15h50. Il était temps, le temps d'immerger de faire pipi et hop à l'école.

Nous sommes allé avec Zazou au judo. Malo était un peu perdu, je pense que 1 mois sans judo c'est un peu long. Il n'a pas trop l'esprit de compétition et il me guette souvent pour que je lui donne mon avis sur les choses qu'il effectue. Il va falloir que je lui apprenne à se "battre" pour qu'il devienne un champion.

Comme tout les jeudi soir, c'est un peu la course. Il faut avoir tout fait avant que Malo tombe de sommeil mais nous nous en sommes bien sorti.

Biz. On t'aime.

Publicité
Commentaires
Malo, moi et papayou
Publicité
Publicité