Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo, moi et papayou
Archives
3 février 2008

Chauffage chez Bébé et dans le bureau.

Dimanche 3 février.

Aujourd'hui papa vient poser les radiateurs dans la chambre du bébé et dans la bureau.
Les tuyaux étaient bien posé dans le bureau par contre dans la chambre, il a du faire de grosse découpes et décaler le radiateur de 10 à 15 cm vers le bureau pour qu'il soit bien au milieu de la fenêtre.

Moi pendant ce temps là, j'ai fait de la peinture, j'ai tout peint ce que je pouvait. C'est à dire presque toute la chambre sauf le côté du radiateur ou il faut que la plâtre sèche.

Voilà quelques photos de mon travail.

P1010476 le côté du mur qui donne sur notre chambre.

P1010477 angle du mur qui donne sur le couloir.

P1010478 le placard de la chambre.

P1010479 le bardage bois.

P1010480 le coin bibliothèque.

Il ne reste plus qu'à peindre et poser les frises.

bisous, je t'aime.

Publicité
Commentaires
Malo, moi et papayou
Publicité
Publicité