Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo, moi et papayou
Archives
12 décembre 2007

Tous à l'abordage!!!

Mercredi 12 décembre.

Ce matin,j'ai fait une grasse mâtinée, car je me suis levée en pleine nuit et j'ai eu du mal à me rendormir. Je pense que le fait que Malo ne soit pas à la maison m'a un peu perturbée et un autre loulou en a profité pour me montrer sa présence. J'ai débuté la vérification de nos comptes et j'ai du boulot.

Malo a passé une bonne nuit chez mes parents. il n'a pas fait de grasses mâtinée, à 7h55, il s'est levé et a allumé la grande lumière de la chambre de mes parents. Ma mère a moitié endormie, a engueulé mon père croyant que c'était lui alors qu'il était déjà parti au boulot depuis 20 minutes.

Il a fait quelques choses de super. Il est allé chez Jojo et a porté 5 des 8 bébés de Mirza. Ils étaient nés dans la nuit. Jojo va en gardé 2: un mâle et une femelle. Il parait qu'ils sont mignons et qu'ils ressemblent à Ziza.

Ensuite nous sommes allé chez Hélène pour prendre la même voiture pour aller au Spectacle de "Princesse Pirate". Malo a eu un paquet de bonbons et de chocolats et comme cadeau un jeu de raquettes de Beach Ball. Nous avons fait la queue pendant facilement 3/4 d'heure. On était à plus de la moitié du parking et dans un froid glacial. Le spectacle a commencé à 15h15 au lieu de 14h30 comme prévu. C'était sympa mais Hélène m'a dit que c'était mieux l'année dernière. c'est vrai que l'histoire était un peu tirer par les cheveux et par moment sans queue ni tête mais les acrobaties étaient époustouflantes. Malo a adorer, tu imagines. Il veut devenir pirates acrobates quand il sera grand. Il veut des trampolines et des cordes pour faire la même chose à la maison.
Nous sommes allé chez Hélène et Lionel après pour boire un thé et Malo a bien joué avec Léa.

Voilà, fin d'une journée pleine d'activités.

Publicité
Commentaires
Malo, moi et papayou
Publicité
Publicité