Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo, moi et papayou
Archives
8 février 2008

Deuxième vente de gâteaux

Vendredi 8 février.

Aujourd'hui, journée merveilleuse. Pas de cris, pas de pleurs, pas de punitions!! Que c'est agréable!!!

J'ai acheté un petit nettoyeur vapeur au Super U à 39 euros, afin de nettoyer principalement le carrelage et les vitres de la salle de bain et occasionnellement les autres vitres de la maison. Je ne l'ai pas encore utilisé mais peut-être ce week-end si le temps et le courage sont au rendez-vous.

Ce soir, je suis allée à la vente de gâteaux de l'école ( but: récolter des fonds pour l'achat de livres pour la futur bibliothèque de l'école). Nous avons récolté 138 euros. J'ai fait des gaufres mais elles n'ont pas fait long feu au grand désespoir de Malo qui est arrivé trop tard et qui n'a pas pu en coûter une seule. Il adore cela, je lui en ai fait une ce matin. Je vais du coup investir dans un appareil pour la maison.

Biz, on t'aime et on t'adore.

Publicité
Commentaires
Malo, moi et papayou
Publicité
Publicité