Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo, moi et papayou
Archives
31 décembre 2007

Réveillon du Nouvel An 2008.

Lundi 31 décembre 2007.

Ça y est dernier, jour d'une année bien remplie: Mariage, voyage de noces, création d'un bébé, tes 30 ans et j'en passe.

Ce soir raclette parti chez Mamie Louisette avec Tata, Tonton, Moi, Malo, Les parents, Nathalie, Fabrice, Nino, Ynys, Alec et Marie-Charlotte (la mère de Fabrice).
Après la distribution des cadeaux de Noël, Malo a encore été pourri gâté: un costume de corsaire, une guitare électrique comme Johnny Halliday: "Oyé", des marionnettes, des figurines de cow-boys et d'indiens, un livre et des chocolats. En route pour une fête endiablé pour Malo et ses cousins.

P1010375 P1010402

Après un énorme apéro qui ma foi aurait suffit largement pour la soirée, une bonne raclette pour bien tasser et caler tout ce qui pouvait rester comme place.
Et papoti et papota, et nous en rendre compte le compte à rebours de la nouvelle année était déjà parti. Tu es le premier à nous avoir appelé. Bonne année mon joli coeur.

Biz, je t'aime pour toute la vie et de plus en plus mon loulou d'amour.

Publicité
Commentaires
Malo, moi et papayou
Publicité
Publicité