Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo, moi et papayou
Archives
16 décembre 2007

La fête Forraine

Dimanche 16 décembre.

Grasse mâtinée aujourd'hui. Ca fait du bien. Je me suis réveillée à 9h45 et ne voyant pas Malo pointer le bout de son nez, je suis allée le réveiller une heure plus tard.

Comme presque tous les dimanches, repas à Guidel.

Pas de sieste pour Malo aujourd'hui (peut-être aurait-on du????) et direction la fête forraine.

Quelques photos des nouveaux cosaires de Lorient. Tous à l'abordage!!!

P1010234  P1010235

Quelques petits tours de manège.

P1010239

Et après, catastrophe !!!!
Le pirate des Caraïbes est retombé en enfance: Cri, pleurs et même roulade par terre. Dur, dur la frustration. Monsieur Malo voulait faire le manège des fantômes !!!!!
Du coup, retour au bercail aussitôt. Et comme punition, nous n'allons chez papy et mamie, d'ici Noël.
Vas-t-il comprendre que ce n'est pas lui le chef?
Mais il ne voulait plus regarder Papy et Mamie dans les yeux.
La honte ++++. C'est déjà cela.

Bisous. On t'aime et on t'adore.

Publicité
Commentaires
Malo, moi et papayou
Publicité
Publicité